Comment gagner de l’argent avec le cashback ?

Le cashback est un procédé qui se développe de plus en plus sur internet. Il permet, tout simplement de gagner de l’argent en achetant différents produits. Si le fonctionnement du cashback vous semble obscur, vous êtes au bon endroit.

Comment fonctionne le cashback ?

Pour utiliser ce procéder, vous devez – dans un premier temps – vous inscrire sur une plateforme de cashback. Une fois inscrit, vous pouvez sélectionner les enseignes ayant un partenariat avec la plateforme de cashback. Connectez-vous sur vos sites favoris via la plateforme et faites vos courses normalement. Une fois votre commande payée, vous recevez un pourcentage (qui varie beaucoup selon les sites et les enseignes) du montant payé sur votre compte personnel. En résumé, vous récupérer cet argent.

Le cachback concerne de nombreux domaines d’achats : les vêtements, les chaussures, la décoration, le mobilier, la technologie, la téléphonie, les spectacles, le maquillage, la maroquinerie, la parfumerie etc…

Par exemple : si le cashback indique 10% de récupération sur l’enseigne Sephora et que vous achetez pour 200 euros de soins beauté, vous récupérez 20 euros sur votre compte !

Quels sites de cashback pour gagner de l’argent en achetant ?

Le meilleur dans le domaine du cashback reste iGraal. Son catalogue de boutique reste assez impressionnant et, en plus de ça, vous gagnez 3 euros de bienvenue et 5 euros si vous vous faites parrainez. Car oui, iGraal dispose également d’un système de parrainage qui vous permet de gagner aussi de l’argent en attirant de nouvelles personnes sur le site.

Le parrainage iGraal vous permet de gagner 3 euros par filleul inscrit et 10% de leurs gains, à vie.

Poulpeo et eBuyClubs sont également de bons sites de cachback. En combinant les trois, vous pouvez comparer les offres de cashback, qui peuvent être différentes d’une plateforme à une autre. Vous pouvez ainsi optimiser vos remboursements pour gagner encore plus d’argent en achetant.

3 réflexions sur “ Comment gagner de l’argent avec le cashback ? ”

  • 1 février 2017 à 14 h 14 min
    Permalink

    J’avoue que cela me laisse un peu perplexe ! J’ai lu quelques articles sur le sujet, mais je n’ai pas encore osé me lancer. As-tu testé ? Ça fonctionne ? J’ai envie de dire « où est l’arnaque ?! »

    Réponse
    • 2 février 2017 à 9 h 30 min
      Permalink

      Ça fonctionne, il n’y a aucun risque, mais cela est surtout rentable sur les grosses commandes, les % de cashback étant peu élevés, de l’ordre de 3% maximum.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *