Assurance expatrié : Partez à l’étranger l’esprit tranquille

Vous avez décidé de partir quelques temps à l’étranger ? En quête de soleil, de vivre de nouvelles expériences tant professionnelles que personnelles ou envie d’apprendre une nouvelle langue ? Une assurance expatrié est indispensable pour partir en toute sérénité.

Une assurance santé adaptée

Selon votre profil que vous soyez globe trotter, vacancier, retraité, étudiant ou salarié, il est nécessaire d’avoir une assurance adaptée à votre situation.
En effet, les systèmes de santé étrangers sont très différents d’un pays à un autre. Le système français est l’un des plus avantageux. C’est pourquoi, pour passer en toute tranquillité votre séjour et garder une bonne couverture santé, il est primordial de souscrire à une assurance qui couvrira l’ensemble des risques que vous encourrez (maladie, hospitalisation, …), vous-même et votre famille.

Au final, pour quelles raisons y souscrire ?

Retenez qu’une assurance expatrié vous permettra de couvrir vos frais de santé à l’étranger (consultations médicales, hospitalisation, soins médicaux, médicaments, …), d’être rapatrié, garantir vos bagages en cas de perte ou vol ainsi que d’être couvert par une responsabilité civile.

 

 

Crédit photo : Markus spiske

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *